TRYMEUP recrute pour un client qui conseille

UN.E ASSISTANT.E POLYVALENT.E ORIENTE.E COM/MARKETING

Contrat : AFPR (1 à 2 mois) + CDD temps partiel (25h/semaine) évolutif vers CDI (temps partiel toujours)

L’AFPR, qu’est-ce que c’est ? C’est une action de formation préalable au recrutement à destination des demandeurs d’emploi indemnisés ou non par PÔLE EMPLOI.

Salaire : 31 K équivalent temps plein + intéressement

Localisation : Paris 11

Démarrage : au plus vite

 

QUELQUES MOTS SUR LE CLIENT

Notre client est une agence marketing qui propose de la création de valeur à ses clients.

Composée aujourd’hui d’une petite équipe de 5 personnes amenée à grandir, cette agence cherche un.e assistant.e polyvalent.e afin de remplacer celle qui s’en va très bientôt vivre d’autres aventures.

 

MISSIONS ET RESPONSABILITES

On est sur un poste à double casquette, majeure gestion (12 à 16h par semaine selon les périodes) et opérationnelle en com/marketing le reste du temps.

Plus précisément, ça veut dire ?

Concernant la gestion : vous êtes l’interface avec l’expert-comptable et l’avocat, et tous les collaborateurs de l’agence.

Vos missions :

  • En RH: vous gérez les contrats des collaborateurs et les congés, et vous préparez les paies ;
  • En compta: vous faites la facturation clients, vous assurez le suivi et les relances de paiement ; vous préparez les paiements des fournisseurs ; vous assurez le suivi bancaire et vérifiez les écritures ;
  • En administratif: vous assurez le suivi des missions des collaborateurs à vous opérez un suivi du timing et des délais de livraison des prestations, vous tenez des tableaux de bord, faites l’analyse de la production avec les équipes ; de manière exceptionnelle, vous préparez la réponse aux appels d’offres
  • En services généraux: vous tenez la maison ! Vous gérez le téléphone, le courrier, les achats de fournitures, vous veillez à la propreté des locaux, vous êtes l’interface avec les intervenants extérieurs (le prestataire informatique par exemple), etc. Bref, vous êtes la personne « happiness » qui fait en sorte que ses collègues travaillent toujours dans de bonnes conditions et se sentent bien dans l’entreprise !

Concernant la partie communication/marketing : comme la partie gestion occupe 50 à 65% du temps global, vous avez un bonus « appui opérationnel aux équipes » !

Vos missions :

  • Actions marketing: vous tenez à jour le CRM (suivi des contacts et vérification de la qualité des données inscrites, intégration des contrats clients), vous savez opérer une recherche et capter des données en fonction d’une demande précise ;
  • Actions de communication: vous intégrez des contenus sur le site de l’agence (WordPress) et vous êtes en charge de certaines actions graphiques ; vous gérez la logistique des évènements.

 

PROFIL RECHERCHE

Si vous êtes ici, c’est sans doute que le poste vous inspire et que vous souhaitez aller plus loin… Alors voici les derniers éléments !

On cherche un.e collborateur/trice sur qui compter durablement, qui a envie de s’investir sur du long terme.

Les impératifs techniques :

  • Vous avez un bon niveau d’anglais (oral + écrit) : il y a quelques clients anglophones, donc on ne peut pas faire sans ;
  • La maîtrise des outils informatiques et digitaux est bien sûr indispensable, vous l’aurez saisi.

Les desiderata sur les soft skills :

  • La discrétion et le respect de la confidentialité sont vos points forts ;
  • Vous êtes polyvalent.e (bon, c’est un peu logique vu que c’est l’essence du poste !) ;
  • Vous avez une bonne capacité d’adaptation (en général, ça va avec la polyvalence) ;
  • Vous avez un bon esprit analytique et du goût pour les chiffres ;
  • Enfin, la bonne humeur et l’envie de faciliter le quotidien de ses collègues sont plus que bienvenues !

 

Ce poste vous enthousiasme ?

Faites-nous en part dans un pitch sympathique en cliquant sur le bouton ci-dessous !

 

Je postule