TRYMEUP recrute pour un client qui cultive le partage

 

UN.E BUSINESS DEVELOPER B2B

Contrat : AFPR (1 à 2 mois) + CDD temps partiel évolutif vers CDI

L’AFPR, qu’est-ce que c’est ? C’est une action de formation préalable au recrutement à destination des demandeurs d’emploi indemnisés ou non par PÔLE EMPLOI.

Salaire : 30 – 38 K fixe + variable

Localisation : Paris 14

Démarrage : au plus vite

 

QUELQUES MOTS SUR LA JEUNE POUSSE

Notre client est une start-up qui pense que le bien-être au travail, c’est primordial pour les employés et bénéfique pour l’entreprise, et qui propose donc une plateforme pour y contribuer.

Le but est d’avoir une offre sur du partage à 360° pour favoriser la QVT et le lien social au sein d’une même entreprise.

Plantée en 2017, cette jeune pousse était en phase de développement et a vraiment éclos depuis le début d’année.

Elle recherche aujourd’hui le/la Déméter qui va lui permettre de grandir et prospérer, d’abord sur les terres nationales puis, c’est un souhait, à l’international.

 

MISSIONS ET RESPONSABILITES

Votre mission ? Semer, arroser, récolter, développer.

  • Semer: vous établissez un plan de prospection, identifiez et qualifiez les prospects, pratiquez le cold calling, les campagnes mailings, les relances, bref, l’approche directe, pour décrocher des rendez-vous (sur la base d’un fichier déjà existant, mais en le tenant à jour et en l’enrichissant, évidemment) ;
  • Arroser: vous assurez les rendez-vous afin de mettre en valeur la solution et la proposer à vos prospects, afin de les convertir en clients ;
  • Récolter: vous concluez pleiiiiiiin de jolis contrats !
  • Développer: vous prenez soin de vos nouveaux clients afin de les fidéliser, développez des stratégies pour les satisfaire au mieux, et vous continuez d’élargir votre portefeuille.

En sus du climat favorable et de l’eau de votre moulin, vous aurez un.e stagiaire qui pourra vous aider dans votre labeur (qui comprendra donc également une partie encadrement / management).

Bon à savoir : l’idée est vraiment de créer une activité durable et florissante… Si vous êtes performant.e et que la jeune pousse croît vite et bien, le temps partiel pourra devenir temps plein et l’équipe s’agrandir, avec vous à sa tête…

 

ATTRIBUTS DE NOTRE DEMETER

Point de vue outils, voici ce qu’on attend :

  • Une expérience solide en business development B2B, si possible dans la commercialisation de services RH ou dans la vente auprès de RH
  • Une forte appétence pour le digital

Point de vue ressources et qualités :

  • Vous savez rapidement vous approprier et maîtriser un sujet, vous avez les épaules solides et l’habitude des interlocuteurs de « haut niveau » (directeurs/directrices ou responsables de services notamment) ;
  • Vous êtes très autonome et, en tant que BD efficace, êtes préoccupé.e par vos chiffres, mais vous savez aussi accorder une place importante à la collaboration et avez un bon esprit d’équipe : le but est d’avancer ensemble dans un but commun ;
  • Vous êtes force de propositions et avez une pensée novatrice : comme le projet est à ses débuts, on compte aussi sur vous pour l’élever !
  • Enfin, vous êtes (évidemment) agréable, ouvert.e, et vous avez de l’intérêt pour l’économie collaborative…

 

Prêt.e à ensemencer à tout va ?

Dites-nous pourquoi dans un pitch bucolique en cliquant ci-dessous !

 

Je postule